Image sur TV Samsung coupée en 2 avec reglages en 4K

jacnac

Bonjour. decodeur 4K, TV samsung 4K, mais image avec un trait horital de coupure. Oblligé de supromer le 4k du decodeur. Probleme persistant après recnt changement de decodeur. Que faire pour beneficier vraiement du 4 k ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@joss95280

Cf. Sujet général en lien plus bas.

Toujours aucune nouvelle de Canal+ et Samsung à ce sujet (sachant, pour ne pas l'oublier, que seuls les TV Samsung de 2015 ont ce problème avec le décodeur UHD, parmis toutes les marques et modèles).

Starlordjackjan9528025031970

bonjour,
ou en est t'on du problème du trait horizontal sur les tv Samsung de 2015 lorsqu'on est en 2160p ? et n'essayer pas de me dire de me mettre en 1080p pour résoudre le problème car sinon aucun intérêt d'avoir une TV et un décodeur en 4k!!!

80s

@jacnac bonjour

Regardez ici d'autres abonnés ont le même soucis

https://assistance.canal.fr/questions/1662412-image-parta...

Cordialement !