Basketball

John37221044

Bonjour.
Peut-on regarder du basketball sur my canal ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour & bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance ヅ

Oui, vous pouvez regarder le sport de votre choix depuis myCANAL, en direct Live ou en replay, mais uniquement selon les chaînes de votre formule d'abonnement, bien sûr :)

______________________________

Au cas où, si vous avez un abonnement Free & afin de vous aider à vous connecter à myCANAL, vous trouverez des conseils en consultant cette page de l'Assistance Free ;)

Cdlt & bonne après-midi ☼

______________________________

EDIT

Concernant la Coupe du Monde FIBA en Chine, du 31 Août au 15 Septembre 2019, vous pouvez retrouver des informations pratiques en consultant ce sujet édité par un animateur de communauté CANAL+ ;)