xiaomi mi box s > Plus accès au Live

alexis25236632

xiaomi mi box s > Plus accès au Live, depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au Live Mycanal. Lorsque je réinitialise la xiaomi mi box s j'ai de nouveau accès au Live pendant quelques heures, puis le message suivant revient à nouveau: Aucun programme de cette thématique n'est disponnible pour le moment. Idem depuis l'appli Mycanal pour Windows 10, le seul moyen de regarder le live est à travers Firefox ou un autre Explorer. Application désinstallé réinstallée plusieurs fois > idem...Avez vous une soltion à ce problème?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexis,

Il semble que votre box parvienne difficilement à maintenir une diffusion stable du Live sur votre équipement. De notre côté, nous n'avons pas constaté de retours récurrents sur cette box. Il est donc possible que le défaut provienne de votre appli. Pouvez-vous la réinstaller et faire un nouvel essai ?

Si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique qui vous accompagnera dans un diagnostic en direct.