Nouveau décodeur 4K renregistrement sur disque dur externe Hors Canal

FM1967

Bonjour

Peut-on enregistrer des programmes sur disque dur externe (hors canal) ? Si oui quelles sont les caratctéristiques du disque à respecter?

Merci d'avance pour votre aide.

FM

80s

@fm1967 bonjour

Vous pouvez brancher n'importe quel disque dur à condition qu'il soit auto alimenté

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez enregistrer n'importe quelle chaîne disponible dans la grille des programmes et accessible via votre abonnement. A condition d'être en reception sat.
Pour les autres, il faudra attendre une maj activant l'enregistrement manuel.

Il faut un disque dur externe auto alimenté via la prise USB ou eSATA.
Le Toshiba Convio 1To est souvent mentionné par des abonnés sur ce forum.