decodeur très lent

Rod28190
bonjour, j'ai un problème avec le decodeur canal +:
- il est tres lent depuis un moment .
- l'afficheur n'affiche pas toujours la chaine diffusé !
- la qulité de connection internet est pitoyablre alors que pc, ipad, ou gsm posé a coté se connecte sans probleme y compris a my canal

peut il etre changé ?

Réponses de la communauté

80s

@yves1003

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur / mise à jour/ réinstallation partielle

Pour la telecommande regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651804-telecommand...

Cordialement !

yves1003

Noir et blanc avec disque dur.

80s

@yves1003 bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

yves1003

Bonjour
j'ai fait une réinstallation partielle. De nouvelles fonctions ont été installées numero chaine, son meilleur ... mais le décodeur ne répond pas à la telecommande tout de suite. Il est toujours aussi lent. Est ce que c'est un motif pour le changer ? Je ne sais plus quoi faire ?
cordialement,

80s

@rod28190 bonjour

Oui il peut etre changé mais pour cela il faut contacter le service client pour 1 diagnostic

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 réinstallation partielle de celui ci

Cordialement !