Mon décodeur le CUBE beugue dès que je passe sur la chaine 98 puis il redémarre normalement sur la chaine 8.

janinette

Mon décodeur LE CUBE beugue dès que je passe sur la chaine 98, il affiche le voyant rouge puis il redémarre normalement en affichant la chaine 8 de canal +.

Réponses de la communauté

80s

@janinette

Le reset électrique c'est éteindre et rallumer avec l'interrupteur qui se trouve derrière le decodeur

Sinon vous pouvez encore essayez cela si vous ne l'avez pas déjà fait c'est 1 réinstallation totale photo ci-joint

Au cas ou si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements

Cordialement !

janinette

Merci pour votre réponse. D'abord qu'est-ce que le reset éléctrique ? J'ai déjà essayé de procéder à un redémarrage et à la réinstallation du décodeur à plusieurs reprises, cela ne change rien, c'est toujours pareil, dès que je passe sur la chaine 98 cela entraine immédiatement l'arret du décodeur et son redémarrage et donc il est impossible de regarder la chaine 98. Par contre tout fonctionne normalement pour les autres chaines.

80s

@Janinette bonjour

Essayez 1 reset électrique sinon 1 réinstallation partielle de votre decodeur

Cordialement !