Quel numéro de téléphone pour joindre canal+ dépannage de l´étrangé???

VALERIE4561706

Quel Numéro de téléphone peut-on utiliser pour appeler canal+ dépannage/assistance de l´étrangé?

Réponses de la communauté

Bonjour Valérie,
une autre cause possible pour les absences de Canal envers vous c'est qu'officiellement les abonnements à Canal sont limités à la France, donc un appel depuis ou vers l'étranger, ça coince...

VALERIE4561706

Je vais essayer merci car hier j´avais un RDV téléphonique de leur part que j´attendais depuis 3 jours! L´interlocuteur m´a laissé tombé comme une vieille chaussette! Il a relancé mon abonnement car j´ai changé de décodeur. Mais rien a changé! Je suis toujours sur MISE A JOUR!!! Une heure m´a t´il dit! Ça fait 5 jours! J´en ai vraiment marre! Je ne sais même plus comment aller vers pour un nouveau RDV. Ça me stress trop tellement je trouve que l´on se fout de moi.

80s

@valerie4561706 bonsoir

Essayez via l'adresse mail

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !