message erreur appli my canal

mawatch

Bonjour

Je viens d'acquerir une TV samsung modele UE43NU7025K et il m'est impossible de lancer l'appli MY CANAL

code erreur ERR-SNATCH-FAIL

Le SAV samsung me dis que c'est un probleme CANAL donc que dois je faire ?!

MERCI D'AVANCE

Thème
myCANAL

Avec plaisir. La situation à laquelle vous êtes confronté implique de nombreux intervenants qui ne sont pas uniquement CANAL. Nous tâchons de résoudre le souci avec leur collaboration le plus vite possible.

Réponses de la communauté

mawatch

SUJET TOTALEMENT RESOLU

L'application a fini par fonctionner surement grace a vous OLIVIERdonc un GRAND MERCI
Puis j'ai du appeler le SERVICE CLIENT CANAL pour modifier le code TV commençant par 95 a activer en Second écran

Voila j’espère que ce poste aidera des gens qui ont eu ou auront les memes petits soucis que moi

MERCI

mawatch

Bonjour
Depuis ce soir l'application MYCANAL fonctionne sur la TV...je vais sur deja abonné pour récupérer le numéro commençant par 95
Mais du coup je nesais pas ou l'activer...j'ai activer ma télé du salon en 2 ou 3 secondes mais la je ne trouve pas comment activer cette tele avec ce code

MERCI de m'éclairer

mawatch

Ce n'est pas contre vous Olivier il n'y a pas de soucis mais le SAV canal laisse a désirer depuis fort fort longtemps

MERCI en tout cas (a vous) pour votre professionnalisme et votre rapidité...merci j'attends donc de vos nouvelles :)

Bonsoir Mawatch,
Je complète simplement mon intervention d'hier. Nos équipes techniques m'indiquent qu'une intervention est en cours pour tenter de résoudre ce message d'erreur. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet.
Merci de votre patience.

mawatch

La page de contact ne fonctionne pas sur GOOGLE et MOZILLA FIREFOX
Il y au final que le téléphone sur taxé qui est opérationnel

Bonjour Mawatch,
Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur (ou en vidant les cookies de votre navigateur actuel) ?
Soyez assuré, en parallèle, que j'ai remonté tous les cas que j'ai pu identifier sur l'Assistance à nos équipes de développement pour une analyse conjointe entre CANAL et Samsung.

mawatch

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Cookie

Quand on veut acceder a la page CONTACT de canal plus =)

mawatch

Merci Olivier pour la réponse...mais bien sur le numero est payant (LOL)
c'est pas de votre faute bien sur hein mais bon j'ai pas demandé a acheter une telle qui a un beug pour appler le service payant CANAL c'est vraiment fatiguant ça...

MERCI en tout cas de la rapidité pour votre réponse je me rapproche d'eux et je mettrais la conclusion ici pour d'autres personnes qui auront ce soucis

Guillaumetel3

bonjour, j'ai le même soucis que vous. Moi la référence du téléviseur est ue55ru7475.
J'ai aussi appelé le service de samsung qui me renvoie vers canal.

Bonsoir Mawatch,

De mon côté, je fais suivre la référence de votre TV à nos équipes techniques.

En parallèle, concernant votre souci technique, je vous invite à vous rapprocher expert technique pour effectuer un diagnostic en direct.