message d'erreur appli mycanal sur televiseur samsung qled q6

Ssbf85

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récemment d'un téléviseur samsung qled q6. En voulant lancer l'application mycanal, un message d'erreur et un écran noir est apparu, avec le message suivant " ERR-SNATCH-FAIL" .

J'ai contacté samsung pour faire les test téléviseurs, tout a été remis à jour, sauf que l'appli ne marche toujours pas et samsung m'a confirmé que l'erreur venait de la part de canal +. Samsung a transmis une requête aux services canal dans ce sens.

Y a t'il parmi les clients canal d'autres cas similaires et est ce que le problème a t'il été résolu ?

Bonne journée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une mise à jour corrective vient d'être diffusée. Nos tests confirment bien que le souci est à présent résolu.

Je vous invite donc à quitter l'application et à la relancer.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

SINAI35394770

Pareil pour moi, ça me dit err snatch fail. J'ai appelé Samsung et ils m'ont dit que le problème vient de canal. Vivement que le problème soit résolu le plus tôt possible. Le numéro de modèle est UE49NU7300

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Vu que je n'ai pas accès à vos informations, je n'ai pas cette possibilité. Si un rappel doit être prévu dans ce cadre, c'est que vous aurez eu un technicien en ligne qui aura programmé une telle action.
En revanche, de notre côté, si nous avons la moindre information quant à une évolution de cette incident, nous la publierons sur le site de l'Assistance.

Ssbf85

Merci olivier.

Vos services vont ils me recontacter et si oui dans quel délai ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Ssbf85 : pour le moment, je n'ai besoin que de la référence de votre TV, je vous remercie. Je fais suivre à nos équipes techniques.

dan2942

merci pour le renseigement

Ssbf85

Bonjour olivier, mon téléviseur est un modèle Samsung qled 55Q6F2018.

Le soucis a été vu et signalé à Samsung jeudi dernier.

Avez-vous besoin d autres informations ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ssbf85,

Dans le cadre de nos analyses, pourriez-vous me communiquer la référence de votre TV pour que je fasse suivre l'information à nos équipes techniques ?

Ssbf85

Merci pour le retour. A priori canal a distribué la même appli sur plusieurs supports ( décodeur free,Sfr...) et en gros les serveurs doivent manqué d'espace.

J aimerai une réponse et une évolution du problème de la part de canal, c'est vraiment dommage de profiter de canal en sd sur u e tele 4k...

Guillaumetel3

Bonjour, j’ai moi même ce problème sur le téléviseur samung ue55ru7475.
Le service technique samsung après appel me tiens les mêmes propos