beug sur canal a la demande

syl387

la lecture de programmes canal a la demande se bloque. image figée et/ou message erreur de lecture

Aprés avoir appelé canal, il m'ont renvoyé chez orange qui aprés tous les test me renvoie chez canal. hier 24 mn a attendre pour une reponse sur le numero dédié de canl pour que cela raccroche au final

Réponses de la communauté

pierrickand

Avec un faible débit comme le votre, il ne faut pas lire le programme tout de suite, mais le télécharger, et le lire plus tard, depuis la page "mes vidéos", lorsqu'il a été téléchargé.

syl387

Donc problème de connexion ? Orange dit connexion ok

JM0805

Bonjour,
Votre debit est beaucoup trop faible.
Sur mon cube S Canal le test de débit dit "insuffisant" jusqu'a 6Mb/s.

syl387

Mon débit est de 1,92 et jai le décodeur tv uhd et la Livebox 4 d'orange

pierrickand

Bonjour,

quel matériel utilisez-vous?

Quel est votre débit internet pour Canal? Utilisez ce test de débit Canal : https://test.canal.fr/