Mon décodeur sat ne peut plus se connecter en wifi à internet

robertdunand

une des solutions dans les forums est de réinstaller le déco mais il demande le code parent que je ne connais pas et il refuse 0000. Est-ce la bonne solution ?

Réponses de la communauté

Bonjour Robert,

Etes-vous passé par votre ESPACE CLIENT comme le suggérait notre FAQ (pour réinitialiser votre code parent) ?

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

robertdunand

code parent 1234 ne fonctionne pas mais depuis j'ai retrouvé mon code parent. J'ai effectué une réinstallation partielle mais ma live box n'est toujours pas détectée. Je vais appeler le sce assistance