Impossible de lancer l'application My Canal sur ma tv Samsung modèle 2019

GérardS94

Bonjour

Je viens d'acheter une tv 4k samsung ( UE43RU7415) modèle 2019. Je me trouve confronter à cette impossibilité de se connecter à mycanal avec ce message récurent: "une erreur technique est survenue . Code  erreur ERR-CRED-FAIL". Le service technique de samsung m'a indiqué que c'était un problème de canal, canal dit que c'est samsung. C'est d'autant plus gènant que même après une réinitialisation usine faite par samsung le problème est toujours identique. Que faire? Attendre et espérer que ce soit résolu ultérieurement mais dans combien de temps? En conclusion cette problèmatique ressurgit avec les nouveaux téléviseurs 2019 4k samsung. Rien n'est jamais règlé chez canal...

Thème
myCANAL

Bonjour,

La mise à jour vient d'être diffusée. Nos tests confirment bien que le souci est à présent corrigé.

Je vous invite donc à quitter l'application et à la relancer.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Réponses de la communauté

GérardS94

Merci on croise les doigts...

Bonsoir à tous,

Nos équipes (CANAL et Samsung) ont peut-être identifié l'origine du défaut. Nous revenons vers vous dès que nous en savons plus.

Merci une nouvelle fois de votre patience.

SYLVIAN37203556

Bonjour,

Je rencontre le même problème que sadrong. J’ai déjà peu apprécié la vente forcée de l’abonnement, merci de rendre faire au moins en sorte que cela fonctionne... sinon abstenez-vous de faire de telles offres...

Un consommateur exaspéré

ludograsse06

Moi aussi j'ai un soucis avec l'application m'y canal un message m'écris " connexion en cours veuillez patienter " et rien ne ce passe je pense qu'il y a vraiment un problème

GérardS94

Bonsoir
Je vous en remercie

Bonsoir Sadrong,

Nous sommes en train de réunir et compiler tous les messages d'erreur que rencontrent nos abonnés sur ce mode de réception pour les transmettre à nos équipes techniques.

Je vous tiendrai informé sur ce fil (il est possible que je crée un sujet plus global pour centrer vos retours, mais avant ça je voudrais m'assurer qu'il s'agit du même défaut).

Merci de votre patience.