problème de déconnection erreur UPES_21

FRANCOISE4600692

MYCANAL SUR MON SMARTPHONE SE DECONNECTE TOUT LE TEMPS AVEC  COMME ERREUR UPES_21. A part mettre le débit au minimum ce qui résoud le problème pour un temps très court, rien n'y fait. J'ai désinstallé et réinstallée l'appli my canal sans succès...merci de m'aiguiller pour arriver à résoudre ce  problème...

Bonjour Françoise,
Avez-vous le souci lorsque vous êtes en 3G/4G ? Ou également quand vous vous connectez en wifi ?
Pouvez-vous également vérifier que votre version Android est bien à jour ?

Réponses de la communauté

Florent11219444

Bonjour

Nous avons notre service tv via xilan sur une box sous android.

Tout est à jour et j’ai déjà desinstallé l’application plusieurs fois.

Aujourd’hui soit je ne peux pas lancer les chaînes avec message erreur upes 21 soit quand par miracle j’arrive à lancer la chaîne l’image se fige toutes les 10 minutes.

Cela devient ingérable et impossible à suivre.

Merci pour votre aide