Sujet en attente de réponse

Abonnement Canalsat : avenant abusif au contrat pour basculer sur canal+

franck9999
franck9999

franck9999

Niveau
0
16 / 100
points

Abonnement Canalsat : canal+ a modifié mon abonnement Canalsat en canal+ en prétendant proposer des chaînes gratuites pendant une période. Le service client refuse de revenir sur mon offre initiale qui est la seule que j’ai souscrite. En aucun cas je n’ai été informé de l’avenant au contrat qu’ils ont fait et je n’ai rien « signé » ! Comment faire pour éviter cette vente forcée qui va me faire doubler mon abonnement ? Résiliation ? Médiateur ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marylinejuju,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

marylinejuju
marylinejuju

marylinejuju

Niveau
0
11 / 100
points

Comment faire pour joindre ce service de réclamation car le numéro que j'ai ne répond jamais.
Merci pour votre aide

franck9999
franck9999

franck9999

Niveau
0
16 / 100
points

Merci pour cette réponse. Je dépose une réclamation et prends rdv. J’ai déjà eu un conseiller au tel dans la semaine qui n’a rien voulu entendre. Je vous informerez du résultat mais je crains qu’il faille passer par le médiateur et si nécessaire par une résiliation.
Bravo canal pour vos pratiques commerciales !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Si vous les avez déjà contacté par ce biais, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation, pour joindre le service du responsable client.