Abonnement Canalsat : avenant abusif au contrat pour basculer sur canal+

franck9999

Abonnement Canalsat : canal+ a modifié mon abonnement Canalsat en canal+ en prétendant proposer des chaînes gratuites pendant une période. Le service client refuse de revenir sur mon offre initiale qui est la seule que j’ai souscrite. En aucun cas je n’ai été informé de l’avenant au contrat qu’ils ont fait et je n’ai rien « signé » ! Comment faire pour éviter cette vente forcée qui va me faire doubler mon abonnement ? Résiliation ? Médiateur ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marouen,

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez vite re contacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Marouen44164785

bonjour,

Canal plus a exercé de la vente masquée et forcée avec moi sans que les termes de contrat ne soient vraiment explicites. Aujourd'hui je me trouvé forcé à etre abonnée pendant 24 mois suite à une proposition peu claire et une signature éléctronique qui n'est pas qualifiée. Dois-je chercher un médiateur ou saisir la justice ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marylinejuju,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

marylinejuju

Comment faire pour joindre ce service de réclamation car le numéro que j'ai ne répond jamais.
Merci pour votre aide

franck9999

Merci pour cette réponse. Je dépose une réclamation et prends rdv. J’ai déjà eu un conseiller au tel dans la semaine qui n’a rien voulu entendre. Je vous informerez du résultat mais je crains qu’il faille passer par le médiateur et si nécessaire par une résiliation.
Bravo canal pour vos pratiques commerciales !

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Si vous les avez déjà contacté par ce biais, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation, pour joindre le service du responsable client.