Retrouver un ancien programme Canal +

John12508926

Bonjour le 29 avril 1992 j'étais passée dans La Grande Famille émission quotidienne en direct entre 12h et 13H30 animée par Jean-Luc Delarue. Il s'agissait de l'appel à témoins des fans de McGyver. Malheureusement j'ai égaré la vidéo suite à un déménagement. Je recherche désespérément une copie de cette émission. Vers qui puis-je me diriger ? Canal + garde-t-elle des archives de ce type d'émissions ? Merci d'avance pour l'aide

Réponses de la communauté

Charlotte6541460

Bonjour avez-vous trouvé votre programme? J’ai contacté l’INA pour une émission sur canal + en 1994 et ils m’ont répondu que le dépôt légal a l’INA de Canal n’avait commencé qu’en 1995! Je ne sais pas où me tourner maintenant et par quel biais surtout!
Merci!

John12508926

Merci Beaucoup. En effet je n'ai pas pensé à l'INA.
Je vais essayer aussi via la réclamation.
Merci beaucoup je vous tiens au courant

Indosaez

Bonjour
Avez vous esayez de contacter l INA pour leur poser la question

Pour Canal je ne sais pas si ils pourront vous aider
Essayez de leur poser la question dans contact puis réclamation et poser leur la question et precisement pourquoi vous souhaiteriez obtenir copie de l emission

Tenez nous informe si vous aviez la reponse ca pourrait peut etre interesser d autres personnes
Cdt