Comment enlever le code parrental que je n'ai jamais mis??!

Roberons

Comment enlever le code parrental sur mycanal alors que je n'en n'ai jamais mis un???!

Réponses de la communauté

pierrickand

@luc37475462

Qu'est ce que vous indiquez "faux"?
Le sujet ici concerne le code parental sur myCanal et vous parlez de l'accès sur votre décodeur Orange. Donc pas de la même chose.

Le code parental sur les décodeurs Canal se créer lors de l'installation.

Tout comme sur le décodeur de votre FAI, vous avez dû créer un code parental le jour de l'installation de ce dernier. C'est sûrement ce code qui vous est demandé et non pas un code spécifique à l'univers Canal?

luc37475462

Bonjour faux je viens de m'abonnés à canal via sosh j'ai rien remplis ces déjà fait à ma place alors que j'ai rien fait faute d'info je touche pas

pierrickand

Il est aussi possible de le réinitialiser depuis l'espace client.

Mclud

Lance une réinstallation partielle et il te demandera d'en recréer un nouveau.
Mais comme le dit @80s, tu en avais forcément créé un à la première installation, c'est obligatoire.
Tu as dû l'oublier ...

80s

@roberons bonjour

Le code parental est obligatoire il ne peux pas être supprimé !

Cordialement !