Interruptions répétées lecture vidéos a la demande sur Samsung qe65q9fn

GerardMichel

Depuis plusieurs jours la lecture de nos vidéos à la demande s'interrompt de manière répétée.Pour le détail, il s'agit de films étrangers que nous regardons en vost. Soit le film s'arrête et reste en image fixe avant de repartir après quelques secondes, soit la diffusion s'arrête et il y a retour à la vignette du film sur la playlist. On peut relancer le film mais la diffusion s'interrompt de nouveau après quelques minutes ou quelques secondes.

La tv est une Samsung QE65Q9FN.

Contrairement à ce que j'ai lu pour ce même problème, sortir de l'application mycanal et la relancer ne résout en rien le problème. Par ailleurs, au 30 août 2019, le problème n'a pas été résolu comme j'ai pu le lire il y a un instant dans une réponse de l'équipe canal.

Merci d'avance de travailler sur la question et de nous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Salutations