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Pas accès au replay des chaines TNT

ALEXANDRA34076074
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Bonjour, je viens de recevoir la box TV (cube TNT HD) associée à mon abonnement fibre chez Coriolis.
Je n'ai accès qu'au Replay de canal à la demande et MYTF1 (en appuyant sur Ok sur cette dernière)
Pas d'accès au replay France TV, 6 play, Gulli etc...
Comment remédier à ce problème...

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

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@ALEXANDRA34076074

En allant voir le site de Coriolis, effectivement, ils n'indiquent pas la disponibilité de Canal à la demande sur le pack initial (ni de myCanal d'ailleurs), mais uniquement sur les offres Canal+.
Vous n'aviez pas précisé que vous parliez de cette offre.

https://www.coriolis.com/forfait-internet/fibre

Après oui, si les chaines de la TNT vous suffisent (et non pas les chaines en supplément sur ce pack), autant garder la réception TNT. Puis accéder au replay des chaines de la TNT autrement (via un Smart TV par exemple, ou d'autres équipements connectés).

ALEXANDRA34076074
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Un technicien vient de nous appeler en nous disant que soit disant il est normal de ne pas avoir ces chaînes en Replay dans notre abonnement pack initial... Si c'est réellement le cas, cet abonnement ne sert à rien lorsque l'on a la TNT via l'antenne !!! Et nous allons donc résilier cet abonnement inutile !!!

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour Alexandra,

Pour aller dans le sens de Pierrickand, vous devriez avoir accès à ces chaînes. Si vous avez le souci sur votre décodeur et sur myCANAL, c'est donc qu'il y a un souci sur votre compte. Vu que vous avez déjà effectué une réactualisation de vos droits, je vous invite à effectuer une réclamation via votre ESPACE CLIENT et demandez à être rappelée.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

ALEXANDRA34076074
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Merci Pierrick, c'est déjà fait... Le service client n'a rien pu faire sauf me dire qu'effectivement cela était anormal... Un technicien de niveau 2 doit me rappeler mardi...
A suivre...

pierrickand
pierrickand

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Dans ce cas contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

ALEXANDRA34076074
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Réinstallation complète de la box : idem.

ALEXANDRA34076074
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Réactivation des droits faits, sans résultats...

pierrickand
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Sur votre espace client Canal, page matériel, essayez une réactivation des droits.

ALEXANDRA34076074
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ALEXANDRA34076074

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Non, j'ai uniquement accès aux contenus du groupe "canal" et mcm...
Idem sur MyCanal...

pierrickand
pierrickand

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Bonjour

Vous n'y avez pas accès depuis Canal à la demande sur la 15?