Bonjour comment recevoir toute les chaînes sans la box

toufik

Bonjour je souhaiterais recevoir les chaîne canal plus par la tnt

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lakhami47083442

Quelle est votre question ?

Lakhami47083442

My canal +

pierrickand

@toufik,

Si vous ne comprenez pas les réponses qui vous ont été données plus bas, demandez à qqun de votre entourage qui maîtrise parfaitement le français de vous aider

Car pour l'instant, vous ne dites toujours pas quel matériel vous utilisez, ni comment se présente votre problème exactement, et pour qu'elles chaînes exactement.

pierrickand

@Yannick37327087

Comment pouvez vous avoir le même problème alors que vous passez par le décodeur de votre FAI en réception internet, et que l'auteur de ce sujet parle d'une réception par la TNT sans internet ?

Ouvrez votre propre sujet si ça n'a aucun rapport.

JM0805

Bonsoir toufik,
pierrickand vous a je pense bien répondu : "Par la TNT, vous ne pouvez pas avoir les chaînes qui n'existent pas sur la TNT."
Par la TNT hertzienne (antenne rateau) vous ne pouvez recevoir que 3 chaines canal :

  • Canal (4 )
  • Canal cinema (30)
  • Canal Cinéma (31)
  • Canal Sport (32)
  • Si vous avez le pack family vous pourrez avoir en plus : Planète et Paris Première.
    Les autres chaines des offres canal passent obligatoirement par internet si vos ne pouvez pas avoir d'antenne SAT .
Yannick37327087

Bonsoir, j'ai un peu le même problème, en client BBOX, mon abonnement est actif quand je suis sur mon compte canal +, mais sur la box, on me dit que je n'ai pas accès aux chaines...

toufik

Je me suis connecté à la tnt et ne reçois toujours pas les chaîne

pierrickand

Dans ce cas, lire ma 1ere réponse plus bas si vous n'avez pas déjà un décodeur en reception TNT.

Si vous en avez déjà un, expliquez quel problème vous avez.

Mais comme je vous l'ai dit, vous ne pourrez pas avoir des chaînes qui n'existent pas sur la TNT.

toufik

Je n’est pas internet et souhaite recevoir les chaîne canal

pierrickand

Par la TNT, vous ne pouvez pas avoir les chaînes qui n'existent pas sur la TNT. Peu importe le prix de votre abonnement, c'est comme ça, et Canal n'y pourra rien, ils ne décident pas des chaînes présentes sur la TNT.

Quel matériel utilisez-vous ?
Avez-vous uniquement la TNT, ou aussi la possibilité d'avoir accès sur internet (pour les autres chaînes).

toufik

Je paie 60€ par mois et je ne reçois seulement canal plus alors que toute les chaîne sont inclus

pierrickand

Bonjour

Il vous faut soit un décodeur TNT chez Canal, soit un smart TV Samsung avec application myCanal pré-installée. Passez par le service client pour changer de matériel.

Par contre, vous n'aurez que les chaînes de votre formule disponibles sur la TNT (donc au maximum Canal+, Canal+Sport, Canal+ Cinéma, Paris Première et Planète+, suivant votre formule).