probleme reception tnt

dk69

bonjour

mauvaise reception de la tnt via le cube tnt/wifi

Réponses de la communauté

pierrickand

@sebast01600

Il faut savoir, plus bas vous dites "je l ai fais et je capte uniquement la 2,3,14,FRANCE 0", à la suite d'un messages qui dit de tester la réception sur le TV directement.
Si ça ne fonctionne pas non plus sur le TV, c'est que ce n'est pas lié au decodeur.

Si ce n'est pas ce que vous aviez testé, il ne faut pas répondre ce genre de message. Tenez compte de l'ordre des messages pour vous comprendre.

dk69

merci a tous le problème est résolu cela venait de l'emetteur

sebast01600

probleme resolu,j ai refais une mis a jour total et sa remarche.merci

sebast01600

sa ne viendrait pas de mon decodeur?

pierrickand

@sebast01600

C'est donc soit que vous avez un soucis sur votre antenne TNT, soit qu'il y a panne sur l'émetteur de votre secteur. Demandez à vos voisins s'ils ont le même soucis.

sebast01600

je l ai fais et je capte uniquement la 2,3,14,FRANCE 0

sebast01600

je n ai plus de signal,j ai pourtant fais mis a jour,debrancher et toujours rien sa me met sur la page d accueil d acces video? pourriez vous m aider? merci

80s

@dk69 bonjour

Débranchez le câble blanc derrière le decodeur et branchez le directement sur votre tv avez vous le même soucis ?

Cordialement !