Multi-Live sur Android TV

Abonne30476736

Bonjour,
J’ai récemment acquis une TV Philips sur Android TV. j’ai installé MyCANAL sur la TV, dernière version à jour (du 5 août 2019).

Dans la section Sport, je n’ai pas accès à la rubrique Multi-Live, pour regarder plusieurs chaînes à la fois... après des recherches sur internet, dans Réglages, je n’ai pas l’option qui permet d’activer ou désactiver le Multi-Live...

Depuis mon iPhone, au même moment, pas de souci pour activer le Multi-Live...
Pouvez-vous m’indiquer comment faire pour activer cette fonctionnalité ?

Cordialement,

Éric.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cette fonction apparaît uniquement si l'application myCanal détecte que l'appareil dispose des capacités techniques pour afficher plusieurs flux en même temps.
Ce n'est peut être pas le cas de votre TV.
Ou alors c'est un bug.

Contactez le support myCanal d'Android via l'adresse mail disponible sur le play store pour en savoir plus.