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code erreur 502

Kenzobruce
Kenzobruce

Kenzobruce

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Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus avoir accès à certain contenu de canal à la demande depuis l’application my canal via ma tv android Sony.
Un message code erreur 502 s’affiche:
« Impossible de décoder la vidéo »
J’ai essayer de desinstaller l’application mais rien n’y fait.
Avais vous une solution à mon problème ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@ramun : Bonjour, n'hésitez pas à faire part de votre bug à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com et en donnant le +d'infos sur votre équipement (marque, modèle, version Android, version myCANAL, etc.).

Nos développeurs pourront ainsi investiguer et revenir vers vous si besoin. :)

ramun
ramun

ramun

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J'ai le même problème sur tablette samsung et smartphone samsung S7, la dé sinstallation et ré installation ne changent pas le problème.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@RayRec

Essayez de désinstaller l'application, redémarrer la Shielf, vérifier qu'elle est à jour, puis réinstaller l'application.

RayRec
RayRec

RayRec

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Bonjour, Ce problème est toujours présent pour moi.
Comment le résoudre?

J'utilise une l'application sur la box android nvidia shield.
Merci

ODETTE36670529
ODETTE36670529

ODETTE36670529

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J'ai désinstallé 2 fois l'application sur ma tablette Samsung, déconnecté et reconnecté avec mes identifiants. Idem sur mon ordinateur portable.
J'ai toujours le même message "impossible de décoder la vidéo Response code 502-annuler ou réessayer ". Dans les 2 cas cela ne fonctionne. Je tente de regarder la saison 2 de Gomorra en A LA DEMANDE.
J'ai souscrit un abonnement pour visionner sur d'autres supports que la télévision.
Je commence à être agacée et déçue ! !

fidjy
fidjy

fidjy

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Bonjour,
j'ai le même soucis, j'ai réinstallé ce matin, et toujours pareil.. Que faire ?

ODETTE36670529
ODETTE36670529

ODETTE36670529

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J'ai le même code erreur 502. J'ai désinstallé l'application et réinstallé mais le problème perdure.

Bonsoir, 

Un correctif est disponible depuis la semaine dernière. 

Pour être certain d'avoir la dernière version, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application. 

Tenez-moi informé.