Sujet en attente de réponse

depuis ce week end les informations sur les programmes des chaines a disparu. Pourquoi

georges2782024
georges2782024
Niveau
0
13 / 100
points

il n'y a plus d'informations sur les programmes en cours sur toutes les chaines Pourquoi ?

*****

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Il s'agit du nouveau fonctionnement de votre décodeur. Vous pouvez désormais accéder en 1 clic au service CANAL+ A LA DEMANDE.

Appuyez sur la touche MENU de la télécommande pour accéder aux autres services, comme LE GUIDE par exemple.

A+

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
@jcp77, Merci de nous avoir rappelé que sur la télécommande il existe une touche "Guide"
On est tellement habitué ( moi depuis bientot 4 ans) d'avoir sur l’écran d’accueil accès au guide que l'on a "zappé" cette touche!
De là à penser que canal veut supprimer cette fonction sur l’écran d’accueil, voir même l’écran d’accueil il n'y a qu'un pas ...
Merci a toi de nous avoir rappelé cette fonction, qui prouve l'utilité de ce forum d'entraide malencontreusement noyé par ceux qui croit s'adresser au Service Client!

Pourtant, à ma connaissance, sur tous les cubes TNT/SAT R5/R7...l'accès au guide peut se fairé avec la touche guide de la télécommande, que la chaîne 0 fonctionne/existe ou pas...

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
@jcp77, le rapport c'est que la chaine 0 (Bienvenue) permet d’accéder au guide ( interface 7 je pense) donc comme tu l'a dit sur un autre fil comme le bandeau pour la série masque le bas de l’écran on ne peut plus accéder.

kesako4
kesako4
Niveau
0
50 / 100
points

kmerci merci mais j ai fait une reinstallation partielle mais toujours pareil

Je ne vous pas le rapport entre le dysfonctionnement du guide et celui de la chaîne 0.
Sur mon cube en R5, le guide est vide après chaque maintenance nocturne depuis une bonne semaine. Sur ce meme cube, la chaîne 0 n'existe pas. Sur mon cube en R7, le guide fonctionne parfaitement et la chaîne 0 se comporte comme la chaîne 8.

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
C'est un probleme apparemment general sur les cubes .
On en parle sur plusieurs sujets dont celui ci :
https://assistance.canal.fr/questions/2142739-faire-recup...

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@kesako4
Essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.

kesako4
kesako4
Niveau
0
50 / 100
points

decodeur cube canal ce0536

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Quel decodeur Canal ?

Le Cube HD Wifi TNT? Cube HD Wifi Sat ? Cube S? Décodeur UHD ?

georges2782024
georges2782024
Niveau
0
13 / 100
points

décodeur canal