suis de retour alors monsieur remy le replay des chaines cine+ chez numericable sfr box thd c pour quand ???

sherkhan

 suis de retour alors monsieur remy le replay des chaines cine+ chez numericable sfr box thd c pour quand ???

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@sherkhan, je ne comprends pas votre : "pas commercial du blabla pour rien" .
Ici on discute entres abonnés.
Donc tant que la décision officielle n'est pas actée par Canal et SFR, Remy ne peut rien nous confirmer pour ce qui concerne notre offre chez Canal.
Meme si ça a l'air de se confirmer selon des retours de propos de conseillers de SFR/Numericable
Exemple cette après midi sur le Forum Génération Câble :
"Je voulais le Pass cinéma gratuit mais il m'a dit que les chaînes allaient s'arrêter en décembre ( il me l'offre quand même jusque là)"
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=3...
Quid de l'offre des chaines ciné+ via Canal ?
Seront elles, comme ont peut le pressentir, plus diffusées en linéaire mais que sur MCanal ?
Tout ça n'est pas du "bla bla" mais des questions que nous avons le droit de nous poser!

sherkhan

merci mais maintenant je sais que le contrat fini decembre 2019 pour cine+chez sfr mais ils ont laisses tombe le replay juillet 2019 et vous le savez bien allez faire un tour sur le web c pas commercial du blabla pour rien

JM0805

Bonjour,
Remy vous a répondu sur le sujet dont pierrickand vous a mis le lien:
"
Remy - Equipe CANAL

Publié le 16 août 2019 à 20h58

Bonjour @sherkhan,

Les chaînes CINE+ sont déjà disponibles A LA DEMANDE (voir sur myCANAL).

Détenez-vous un décodeur SFR/Numéricable en réception câble ? Si c'est le cas, nous travaillons avec SFR afin de pouvoir bientôt vous proposer notre univers pour que vous puissiez accéder à l'ensemble de vos services. ;)
"
Ce problème est traité sur ce fil :
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...
et pour l'instant rien de nouveau seules les chaines Canal plus sont disponibles en Replay donc pas de ciné+ avec les offres Canal.
Par contre si vous avez,comme moi, chez SFR le pass ciné premium vous pouvez accéder à la Replay de ciné+ et la effectivement il y' a un gros problème : quasiment plus de films.
Mais comme vous a répondu pierrickand : "Si vous payez Ciné+ à SFR ... c'est uniquement à SFR que vous devez avoir à faire."
Comme je participe sur les 2 forums j'ai relancé le problème lundi chez SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Ci...
et hier :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Of...

pierrickand

Vous parlez de cette réponse?

https://assistance.canal.fr/questions/2054811-replay-des6...

Si oui, il répond dans l'hypothèse où vous auriez Ciné+ avec une offre Canal (vu qu'il parle de "pouvoir bientôt vous proposer notre univers". L'univers des chaines Canal sur les décodeurs des FAI, c'est pour les offres vendues directement par Canal.

Mais vous avez dit dans vos message que vous avez Cine+ directement chez SFR depuis plusieurs années (alors que les offres Canal sur le câble n'existent que depuis Mars 2019 : https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...).

Cette réponse ne vous concerne donc pas.

Si vous payez Ciné+ à SFR et non pas à Canal directement, c'est uniquement à SFR que vous devez avoir à faire. La loi oblige SFR à s'occuper de vous car c'est eux qui vous vendent cette offre.

sherkhan

Regarder la reponse de remy du 16 aout et arreter de dire n importe quoi

pierrickand

@sherkhan

Continuez la discussion sur vos sujets précédents, sans en ouvrir d'autres.

Mais comme je vous l'avais indiqué, si vous avez Ciné+ directement chez SFR/Numéricable et non pas dans une offre Canal+ séparée, c'est uniquement à SFR que vous devez avoir à faire. C'est eux qui vous vendent cette option, c'est à eux de gérer vos problèmes. Ils n'ont pas à vous renvoyer vers Canal, car ce n'est pas votre soucis ensuite de savoir si le problème est côté SFR ou Canal. C'est à SFR de voir ça en interne de leur côté avec leurs contacts techniques chez Canal.
Et c'est à eux de vous faire un geste commercial si le problème perdure.
Rappelez au service client SFR leurs obligations légales et contractuelles.

Le service client des offres Canal n'aura aucune info si ça ne concerne pas des abonnements directement chez Canal.