Replay avec Box SFR

shitoryu

Avec ma nouvelle Box SFR, je n'arrive pas avoir en replay C+ pass cinéma premiun et OCS alors que je suis abonné à cinéma et séries.

Avec, la BOX Orange, j'y arrivais....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicolas : Bonjour, notre univers LES CHAINES CANAL+ n'est pas encore disponible sur votre décodeur, ainsi, seuls les contenus CANAL+ vous sont accessibles A LA DEMANDE sur cette Box.

En attendant, retrouvez l'ensemble de vos contenus sur myCANAL. ;)

Nicolas30924680

Bonjour à tous,
Y a-t-il eu des infos supplémentaires concernant le manque de replay OCS et CINE+ ?
Je viens de réactiver mes droits canal+ avec les chaines ciné série sur ma Box THD SFR (câble) et je n'ai pas accès aux replays ocs, ciné+ et à la chaine TCM. Seul canal+ à la demande et le replay des chaines gratuites fonctionnent.