ça ne marche plus, encore.....

valem91

je ne peux plus me connecter au LiveTv avec MyCanal sur PC.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour valem91 & bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance ヅ

Depuis hier avec l'appli myCANAL sous W10, il y a un incident technique de déclarer sur la page d'accueil du forum, que vous pouvez retrouver en suivant ce sujet & dans lequel Olivier & Saïd de l'équipe CANAL+ vous invitent à désinstaller puis réinstaller l'appli si vous rencontrez toujours un écran noir sur le Live TV, car un correctif a été apporté aujourd'hui :)

Cdlt & bonne fin de journée ☼