My Canal encore HS ?

Abonne-33438V7M

Depuis deux jours l'application My Canal ne refonctionne plus ....Et aucun commentaire des personnes de CAnal ? de qui se moque t' on !!!!

Bonjour Piortin91 & bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance ヅ

Depuis 2 jours avec l'appli myCANAL sous Windows10, il y a un incident technique de déclarer sur la page d'accueil du forum, que vous pouvez retrouver en suivant ce sujet & dans lequel Olivier & Saïd de l'équipe CANAL+ vous invitent à désinstaller puis réinstaller l'appli si vous rencontrez toujours un écran noir sur le Live TV, car un correctif a été apporté hier :)

Cdlt & bonne après-midi ☼