Sujet en attente de réponse

Pb d'accès à Canal à la demande sur Orange

Arnaud33056850
Arnaud33056850

Arnaud33056850

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscris via Orange, un abonnement Canal+ et depuis un changement de livebox et de décodeur (Livebox TV et Décodeur TV UHD), je n'ai plus accès à Canal à la demande sur la TV.

En revanche les chaines Canal marchent et My Canal marche également sur Ordi ou tablette.

Orange n'a pas réussi à régler le problème et me renvoi vers un bug du côté de Canal +.

Est-ce le cas ?

Lorsque je suis sur l'interface Orange, j'ai un carré insrit Canal, mais pas "Mes chaines Canal", comme auparavant, est-ce normal ?

Y a t-il une procédure à faire ?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Est-ce que vous passez bien sur l'espace Canal ou est ce que vous regardez vos chaînes depuis la tv d'Orange ?
Vous avez quoi sur la chaîne 15 ?

Frédéric19287581
Frédéric19287581

Frédéric19287581

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même souci pour avoir Canal à la demande. Nous avons changé de box récemment en raison d'un déménagement. Comment avoir Canal à la demande comme nous l'avions précédemment? Je n'avais pas à passer par myCanal.
Merci de votre retour

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si il s'agit d'une offre vendue par Orange c'est avec eux qu'il faut traiter.
Dans ce cas personne chez Canal n'a accès à votre dossier, ni même n'a connaissance de votre abonnement.
À mon avis il faut recontacter Orange.
C'est à eux de régler le problème.

Arnaud33056850
Arnaud33056850

Arnaud33056850

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre retour @christophedu13340, mais malheureusement je n'ai accès a la page Nous contacter car je ne suis pas client direct Canal. j'ai souscris à l'offre Canal via Orange et normalement Orange à fait le lien lors du changement de la box...
En tout cas les chaines Canal marchent ce n'est que le Replay qui ne fonctionne pas.
Mais merci !
Bonne journée

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous déclaré votre changement de décodeur auprès de Canal ?
Si vous ne l'avez pas fait votre abonnement est toujours activé sur votre ancien décodeur.
Pour contacter Canal allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.
Vous y trouverez une option pour vous faire rappeler.