Ciné + à la demande : problème toujours pas résolu

Cotrouche

Bonjour

Alors que Rémy Indique que le problème est résolu (j'ai bien vu qu'il parle des contenus diffusés avant mi-ao^ut) au 06.09 la totalité des programmes de toutes les cha^ines Ciné + manque toujours  à la demande sur TV pour les opérateurs Numéricable/SFR et SFR (tout court).

J'en ai fait part à Numéricable/SFR.

Décodeur : HDBox.

Très cordialement.

Réponses de la communauté

Cotrouche

Bonjour,

Maintenant, Numericable et SFR (mes parents sont chez SFR en ayant conservé la HDBox Numericable) ne se démènent pas trop. Il y a aussi des problèmes de contenus pour 13è Rue et sur 6Play depuis plusieurs mois également.
C'est fatigant.
Bon dimanche et merci !

Bonjour,

@Pascal5788, Vous êtes là hors sujet, on parle sur ce fil d'un probleme sur SFR/Numericable qui de plus n'a rien à voir avec votre probleme.

Extrait de Première Visite:

" Conseils :

- Vous aurez plus de chances d’obtenir un retour sur un fil déjà suivi par plusieurs membres.

- Ne faites pas de hors de sujet, votre post pourrait être dépublié.

"

https://assistance.canal.fr/pages/premiere-visite

Donc vérifiez via la recherche si votre probleme sur Orange n'est pas deja évoqué, et si vous ne trouvez rien ouvrez votre propre fil.

Bonjour,
Donc selon les interlocuteurs le "son de cloche" est différent!
Chez SFR pour l'instant on découvre le problème donc on ne sait pas ,on remonte ...
La réponse que vous avez obtenu de Numericable est plus raccord avec ce que l'on peut penser âpres la dernière réponse de Remy :
"
EDIT 02/08 :

Nous allons pouvoir reprendre la publication des contenus pour les chaînes :

  • CANAL+
  • CANAL+ CINEMA
  • CANAL+ FAMILY
  • CANAL+ SERIES
  • CANAL+ SPORT
  • beIN SPORTS
  • OCS
  • EUROSPORT
  • "
    https://assistance.canal.fr/questions/2047559-sfr-numeric...
    Donc selon moi deux hypothèses :
    • "les évolutions techniques apportées sur les infrastructures réseau ..." ne sont pas suffisantes pour approvisionner les programmes de Cine+ ?
    • Comme on le lit sur Génération Câble c'est la fin programmée des chaines Ciné+ sur le câble ?
    • https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=1...
      Version optimiste : SFR ne veut pas faire d'efforts supplémentaires sur ses infrastructures pour se consacrer à l'arrivée d'un univers Canal sur nos box et décodeurs Câble comme cela existe sur la Fibre et l'ADSL?
      Et pourquoi pas, là c'est encore moi qui essaie de "décrypter", le remplacement à terme de Canal à la demande par My Canal sur nos box ?
Pascal5788

Bonjour, j'ai un décodeur orange et cela ne fonctionne pas avec cet opérateur également. "Erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement" depuis des semaines. Je me rabats sur my canal sur mon ordinateur mais j'ai voulu regarder la saison 3 de la servante écarlate (OCS) et c'est payant...cela l'a t-il toujours été sur my canal? Bon week-end.

Cotrouche

Bonjour,

J'ai recontacté Numericable/SFR qui m'a dit qu'une panne au niveau national était en cours depuis le 20 juillet. Une histoire de "fuite" dans le réseau.
Je vous remercie pour vos précisions Mathoj1 et Rémy.
Bon week end.

Bonjour,
Extraits des réponses obtenues aupres du SAV de SFR via twitter :
"
Je tiens à vous informer que SFR gére que le service replay, par contre le contenu est géré par la chaîne elle même, néanmoins je vais de suite faire une remontée afin que l'on puisse trouver une solution.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Web Team SFR
8:55 AM

"
Je conçois la délicatesse de la situation, Jacques et tiens à vous préciser que le contenu du replay n'est en aucun cas géré par SFR. Ce dont, je suis navrée.
Excellente journée.

Web Team SFR
11:14 AM
Donc la balle est dans le camp de Canal .

Bonjour,
Le probleme et deja évoqué sur plusieurs sujet dont celui ci :
https://assistance.canal.fr/questions/2077613-retour-alor...
Le probleme dépasse les abonnés via Canal puisque pour ceux qui comme moi ont aussi le pass ciné premium (ou le pass cine+ ) chez SFR, et donc ont accès à la replay des chaines ciné+ ne se voient proposer que 7 programmes dont 4 films !
Donc c'est l'avenir des chaines Ciné+ chez SFR/Numericable qui semble en cause, puisque selon certaines infos, relayées par des conseillers SFR le contrat de Ciné + fini en décembre et ne devait pas être renouvelé.
Reste donc à savoir comment ça va se passer pour les abonnés au pack ciné/séries de Canal ?
Arrivée de l'univers Canal sur les box câbles, comme sur les box fibre et Adsl ?
J'ai relancé le probleme sur notre salon des decrypteurs ou Olivier m'a répondu :
"
03 septembre 2019 à 17:40
Bonjour Mathoj,

Désolé, nous n'avons pas eu de nouvelles informations à ce sujet. Je laisse Rémy vous répondre à son retour. :)
.
04 septembre 2019 à 18:53R
Bonsoir,
De notre côté, nous n'avons eu aucune "News" indiquant que les chaînes Ciné+ allaient arrêter d'être distribuées en décembre... :)
.
Sur le forum SFR j'ai posté deux nouveaux sujets :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Ci...
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Of...
Pas de réponses pour l'instant, mais la team SFR est moins réactive que celle de Canal.
J'attends aussi une réponse du SAV SFR via twitter...