Probleme controle direct sur appletv

Nicolas23625885

Bonjour,

Je regarde mycanal via un appletv4K. Quand j'essaye d'utiiliser le controle du direct avec un retour en arrière, l'appli bug et je me retrouve 5h avant... Ce bug arrive de plus en plus souvent.

Pourriez vous le corriger svp?

Réponses de la communauté

filligla

02/12 pour ma part c’est insupportable Tv os 14.2 et application Apple désinstallée et réinstallée... rien ne fait, mis en pause et reprise 4 fois sur 5 impossible. Une catastrophe depuis quelques temps. Il serait bon de revenir à ce qui fonctionnait bien avant

fred7516

@Freemulder

Bonjour,

Si vous êtes sur la version Beta TVOS 14.2 il est possible que vous ayez des instabilités sur différentes fonctions de l'application Mycanal qui elle est encore en version 4.8, la version 4.9 est en Beta-test sur IOS.

Si vous avez la possibilité de restaurer la version officielle 14.02 (18J411).

Cdt.

Freemulder

Bonjour, pour ma part tous les contrôles (play, pause, avance et recul dans une émission) ne fonctionnent plus sur l'Apple TV (TVOS 4.2). Lorsque je clique sur "pause" avec la télécommande, le programme se met en pause, mais après plus aucun contrôle ne répond pour reprendre la lecture. C'est horripilant.

Armen85

Hello.
Si on parle bien du bug de la fonction "Revoir" qui ramène à la première émission 8 heures en arrière quelque soit le programme choisi, alors oui, le bug est toujours présent.
Personnellement, j'ai remarqué qu'il se produit surtout avec les chaines du groupe TF1. Mais cela ne se produit pas systématiquement. Quand cela arrive, il suffit de revenir à la mosaïque, de relancer la chaine et de reessayer...

zetom

Bonjour Remy,

Malheureusement le bug est toujours présent ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Zetom : Hello ! Effectivement très pratique la fonction REVOIR. :)

A noter que le bug sur le contrôle du direct est normalement résolu. N'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre Apple TV et à vérifier que votre appli myCANAL est bien à jour dans l'App Store. ;)

zetom

Je venais poster pour le même problème, ça dure quand même, et je viens d’apprendre l’existence de la rubrique Revoir!
Quand je pense à la quantité de programmes que j’ai raté à cause du bug et alors que la fin de l’émission était passée...
Merci pour l’info, c’est une fonction géniale quand on arrive trop tard.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nos développeurs sont informés de ce bug et travaillent à sa correction (qui est complexe). Nous vous invitons en attendant à renouveler l'opération ou à passer par la fonction REVOIR (swipe vers le bas).

Bonne journée ☼