Sujet en attente de réponse

Probleme controle direct sur appletv

Nicolas23625885
Nicolas23625885
Niveau
1
537 / 750
points

Bonjour,

Je regarde mycanal via un appletv4K. Quand j'essaye d'utiiliser le controle du direct avec un retour en arrière, l'appli bug et je me retrouve 5h avant... Ce bug arrive de plus en plus souvent.

Pourriez vous le corriger svp?

Réponses de la communauté

filligla
filligla
Niveau
0
23 / 100
points

02/12 pour ma part c’est insupportable Tv os 14.2 et application Apple désinstallée et réinstallée... rien ne fait, mis en pause et reprise 4 fois sur 5 impossible. Une catastrophe depuis quelques temps. Il serait bon de revenir à ce qui fonctionnait bien avant

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Freemulder

Bonjour,

Si vous êtes sur la version Beta TVOS 14.2 il est possible que vous ayez des instabilités sur différentes fonctions de l'application Mycanal qui elle est encore en version 4.8, la version 4.9 est en Beta-test sur IOS.

Si vous avez la possibilité de restaurer la version officielle 14.02 (18J411).

Cdt.

Freemulder
Freemulder
Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour, pour ma part tous les contrôles (play, pause, avance et recul dans une émission) ne fonctionnent plus sur l'Apple TV (TVOS 4.2). Lorsque je clique sur "pause" avec la télécommande, le programme se met en pause, mais après plus aucun contrôle ne répond pour reprendre la lecture. C'est horripilant.

Armen85
Armen85
Niveau
3
3891 / 5000
points

Hello.
Si on parle bien du bug de la fonction "Revoir" qui ramène à la première émission 8 heures en arrière quelque soit le programme choisi, alors oui, le bug est toujours présent.
Personnellement, j'ai remarqué qu'il se produit surtout avec les chaines du groupe TF1. Mais cela ne se produit pas systématiquement. Quand cela arrive, il suffit de revenir à la mosaïque, de relancer la chaine et de reessayer...

zetom
zetom
Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Remy,

Malheureusement le bug est toujours présent ;)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Zetom : Hello ! Effectivement très pratique la fonction REVOIR. :)

A noter que le bug sur le contrôle du direct est normalement résolu. N'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre Apple TV et à vérifier que votre appli myCANAL est bien à jour dans l'App Store. ;)

zetom
zetom
Niveau
0
56 / 100
points

Je venais poster pour le même problème, ça dure quand même, et je viens d’apprendre l’existence de la rubrique Revoir!
Quand je pense à la quantité de programmes que j’ai raté à cause du bug et alors que la fin de l’émission était passée...
Merci pour l’info, c’est une fonction géniale quand on arrive trop tard.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nos développeurs sont informés de ce bug et travaillent à sa correction (qui est complexe). Nous vous invitons en attendant à renouveler l'opération ou à passer par la fonction REVOIR (swipe vers le bas).

Bonne journée ☼