MYCANAL mise à jour sur MACBOOK IOS MOJAVE

Jackie284

Bonsoir

Je suis sur MacBook IOS Mojave et depuis le 19 août je suis dans l'impossibilité de lancer l'application My Canal après moulte installation, je relance systématiquement la Mise à jour qui ne se lance pas bien que e film se télécharge pourtant parfaitement bien

L'application et l'ordinateur ont été fermés plusieurs fois mais rien n'y fait.

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

@serge4545121

Et pourtant, c'est une réponse valable dans le cas de certains problèmes d'accès à myCanal.

Si ça ne fonctionne pas pour vous, c'est juste que vous n'êtes pas concerné par le problème pour lequel cette réponse focntionne, mais par un autre.

Mais comme c'est votre 1er message ici sur le forum, et que vous ne donnez aucune information sur votre configuration matérielle ni sur le problème rencontré exactement, vous n'aurez pas forcement d'autres propositions de réponses.

serge4545121

meme problème.
Et les cookies n'ont rien a voir la dedans.

Il faudrait avoir une réponse solide et une SOLUTION;

Un abonné pas forcement heureux de ce qu'il lit comme propositions de réponses

Bonjour Jackie,
De votre côté, il est nécessaire que vous vous assuriez que vous acceptez bien les Cookies, sans quoi myCANAL ne se lancera pas.

  • Cliquez sur Safari dans la barre des menus.
  • Sélectionnez Préférences...
  • Cliquez sur Confidentialité dans la barre d'outils des préférences.
  • Sélectionnez "Jamais" dans "Bloquer les cookies" pour une acceptation totale des cookies ou sur "Des tierces parties et des annonceurs" pour un refus des cookies publicitaires.

Tenez-nous informés.