Ce sujet a été résolu

mon nouveau décodeur n'apparait pas dans matériel détenu. et donc, impossible de l'activer

tintin_44
tintin_44

tintin_44

Niveau
0
91 / 100
points

dans https://client.canal.fr/materiel/, mon nouveau décodeur n'apparait pas ! et forcément, impossible de l'activer.

j'ai contacté l'assistance, qui m'a dit avoir activé, mais j'ai peur que ce soit sur le matériel actuel et pas celui que j'ai reçu jeudi !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

tintin_44
tintin_44

tintin_44

Niveau
0
91 / 100
points

enfin, ça marche !

j'ai connecté avec un câble SAT, en plus de l'Ethernet, puis suivi l'outil de diag.
sortie de la carte et remise en place !
et comme par miracle, les chaines sont apparues,

:-)

Réponses de la communauté

tintin_44
tintin_44

tintin_44

Niveau
0
91 / 100
points

un technicien doit m'appeler vendredi en fin de matinée.
j'espère que ça va aller !

juste un doute sur l'installation du décodeur Canal, lors de l'installation, j'ai choisis ADSL/Fibre, mais en réalité, je dois récupérer mes chaines par Internet, via ma nouvelle box (VIALIS), et c'est peut-être ça qui fait que ça coince !
j'en parlerai au Tech, demain !

tintin_44
tintin_44

tintin_44

Niveau
0
91 / 100
points

ça ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

tintin_44
tintin_44

tintin_44

Niveau
0
91 / 100
points

merci pour le conseil, j'ai vidé les fichiers temporaires internet, et hop c'est passe.

je nouveau décodeur est affiché, maintenant. juste à voir si d'ici, 1h, ça va passer.

j'ai du lui dire que je passais par le satellite, alors que je récupère depuis internet.

sinon, c'est le n° de tel de l'assistance qui s'affiche

tintin_44
tintin_44

tintin_44

Niveau
0
91 / 100
points

ça marche pas !! quand je choisis ADSL ou Fibre, je tombe sur la page avec le N° de l'assistance : 0892393910. ça j'ai fait jeudi soir et on m'a dit que ça serait bon après une heure d'attente. c'était jeudi vers 18h00, on est dimanche !!!!!

et si je tente par la TNT, après avoir mis mon mot de passe, j'ai un message que je ne comprends pas, voir la copie d'écran !

alors, je fais quoi !