SFR-NUMERICABLE / Absence de droits sur le canal 307 Foot+ 24/24

Jeff31700

Bonjour,

Abonné à l’offre les chaines CANAL+ avec le pack sport sur le réseau câble de SFR-NUMERICABLE avec la box fibre SFR 4K, je n’ai pas accès à la chaîne Foot+ 24/24 (canal 307) qui fait pourtant partie de mon offre. (Elle est bien présente sur myCANAL)

J’ai une mire SFR me proposant de m’abonner.

Pour tenter de remédier à cette situation :

- J’ai laissé le décodeur allumé sur CNEWS une nuit durant

- J’ai fait une réinstallation des chaines et services depuis le menu « Réglages » du décodeur

- J’ai fait une réactivation des droits depuis l’espace client CANAL+

- J’ai fait un « reboot » électrique du décodeur

S’agit-il d’un incident ou d’une situation isolée ?

Merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

miguedu13

Mea-culpa vis à vis de canal problème résolu par SFR sur leur box 4K

miguedu13

Moi le souci vient de SFR et non de canal hier matin la chaîne 307 foot+multifoot 24/24 a été rétabli ça faisait 15 jours que je ne l’avais plus enfin

Jeff31700

Bonjour @miguedu13,

Il est vrai que la résiliation ne vous permettra pas de récupérer le canal 307 sur une box THD 4K de SFR. Certainement que vous pensez que c'est la solution au dysfonctionnement ?

PS. La langue française fait partie de notre patrimoine culturel immatériel, ne la sacrifiez pas. La courtoisie est toujours la bienvenue. Un petit "bonjour" ne coute rien.

miguedu13

mais il n'ya pas univers canal sur box sfr moi aussi appel service client canal reactivation des droits manipulations sur decodeur eteindre debrancher rebrancher et rien qui ce passe pourtant j'ai toute les chaines sport sur my canal pc iphone mais toujours rien sur la box chaine 307 foot+ on se fout de notre gueule chez canal memeavec un geste commercial il n'arrive pas a resoudre ce probleme quel honte je vais resilier sous peu

Jeff31700

Bonjour Saïd,

Il n’existe pas d’univers CANAL sur les box câble de SFR.
Les chaînes des offres CANAL sont intégrées directement dans le plan de service de SFR, à savoir le canal 307 pour Foot+ 24/24, chaîne pour laquelle je n’ai toujours pas de droits d’accès pourtant cette chaîne fait partie de mon offre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jeff,

Les chaines devraient être accessibles dans l'univers CANAL+, accessible depuis le menu, sur les chaines 251 et+.

Bonne fin de journée.