Case sous titrage français gelée

Delphine26128420

Bonjour, lorsque je souhaite mettre un programme en vo, impossible de mettre le sous titrage car la lase est gelée. Je regarde my canal sur tablette Android.

Réponses de la communauté

Delphine26128420

Bonjour, cette manipulation est justement le problème: au niveau de la bulle en bas a droite il est impossible d'actionner le sous titre en français, la case est gelée ( on a beau appuyer dessus, le petit rond ne s'active pas)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Delphine,

Pouvez-vous tester cette manipulation et me tenir informé ?

Delphine26128420

Bonjour, le problème se pose sur tous les contenus lorsque je projette sur écran par Chromecast.

Delphine26128420

Bonjour, le problème se pose pour tous les contenus en langue étrangère que l'on souhaite voir en vo sous titré.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Delphine,

Pouvez-vous m'indiquer pour quel contenu vous constatez l'impossibilité d'activer les sous-titres ?

Merci :)