Transfert d'abonnement avec modification tarifaire et de matériel

alexis92110

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un abonnement "canal+" plus l'option "les chaines ciné séries". L'apple TV et en location avec un contrat qui court jusqu'en décembre 2020. Je suis satisfait du matériel mais cela me revient trop chère avec orange comme FAI.

Je souhaite prendre FREE comme FAI qui propose la "TVbyCanal" (inclus) et "les chaines ciné séries" pour 10 euros. Cette offre me permettrait de payé moins tout en restant abonné canal.

Je souhaite savoir si il est possible de rendre l'apple TV et de modifier mon abonnement canal pour bénéficier du prix FREE ? ou est-il possible de le transférer directement chez FREE ?

J'ai l'intention d'acquérir le future Apple TV 5 et de regarder canal via mycanal.

Merci de m'éclairer sur mes différentes options.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui vous pourrez rendre votre Apple TV et transférer votre abonnement Canal sur la Freebox. Il faudra juste contacter le service client lorsque vous aurez la Freebox.

Par contre, votre tarif d'abonnement Canal ne changera pas.

Il n'y a pas de tarif promotionnel spécifique a Free pour le pack Ciné-Series. 10€, c'est le tarif promotionnel actuel de Canal pour ce pack, quelque soit le mode d'accès, et il est réservé aux nouveaux abonnés : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/engagement-2-ans

Si vous n'avez pas de tarif promotionnel chez Canal actuellement, négocier avec le service client un tarif promotionnel en réengagement 2 ans (c'est plus facile de le faire à l'approche de l'échéance).