ocs non accessible sur PC

valerie22770019

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur mon ordinateur sur les chaines OCS alors que je peux très bien regarder sur ma télé ces chaines. Lorsque je me connecte je n'ai pas un message d'erreur mais toujours le même pop qui s'ouvre

Pouvz vous me dire ce que je dois faire? je vous en remercie par avance. Bonne journée bon courage Valérie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Votre capture d'écran montre l'accès directement via le site où l'application OCS.
Contactez du coup OCS directement.

Canal de son côté gère uniquement l'accès via myCanal (y compris pour OCS si vous les avez dans votre formule d'abonnement Canal).