réactiver l'abonnement après régularisation de l'impayé

Pauline33924461

bonjour,

je viens de régulariser mon impayé et je veux réactiver mon abonnement. cela ne fonctionne pas car on me demande à nouveau de régulariser l'impayer, lorsque je clique sur ce lien, on me dit que la régularisation a été faite. or lorsque je veux réactiver l'abonnement à nouveau on me demande de régulariser et rebelotte le même cheminement se passe.

comment régler la situation ? je souhaitais rapidement pouvoir réactiver l'abonnement et cela semble impossible....

Réponses de la communauté

80s

@pauline33924461 bonsoir

Contactez le service client dans ce cas

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !