Créer mon code parental

mumucharliechou

Bonjour, depuis samedi soir j'essaie de créer mon code parental et je n'y arrive pas. j'ai noté mon adresse BBOXcomme demandé ensuite j'ai crée un mot de passe et enfin un code et arrivée à la fin cela m'indique que cela ne fonctionne pas. Pour ne rien vous cacher ça m'a grave saoulé car j'y ai passé tout mon week end sans succès. Pouvez vous m'aider merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-2L4F1864

Lire en dessous votre message

Abonne-2L4F1864

creer un code pin parental adulte

Bonsoir mumucharliechou,

Je pense que ce que Pierrickand souhaitait savoir, c'était si vous souhaitiez créer votre code parental côté Bouygues ou CANAL.

Pour activer votre code parent CANAL, vous devez simplement vous rendre sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "matériel" / réinitialiser mon code parent.

+ d'infos sur le code parent

mumucharliechou

comment pour quel matériel ? je suis chez bouygues et j'ai la fibre

pierrickand

Bonjour,

Vous essayez de le créer pour quel matériel ?