Accès aux chaines avec nouveau décodeur

chippie3

Je viens d'installer mon nouveau décodeur et je n'ai pas accès aux chaines; Je dois attendre 20 minutes est ce normal?

pierrickand

Bonjour

Vérifiez sur votre espace client page matériel que le matériel est activé, et passez par le bouton "activer mon matériel réçu" ou via le service client le cas échéant.

Si activé, essayez le bouton se reactivation des droits sur cette même page.

Réponses de la communauté

refeik

Pas de nouveau matériel dans l'espace client, problème résolu suite à un nouvel appel au service client

refeik

Bonjour
J'ai eu le même problème, j'ai appelé Canal qui m'a dit d'attendre de 24 à 48 h, maintenant j'ai les chaines de la TNT mais pas Canal Sat