Ce sujet a été résolu
Accès aux chaines avec nouveau décodeur
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- chippie3 utilisateur
- Publié le
- 9 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 581 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Je viens d'installer mon nouveau décodeur et je n'ai pas accès aux chaines; Je dois attendre 20 minutes est ce normal?
- Thème
- Matériel , Installation , Utilisation
Bonjour
Vérifiez sur votre espace client page matériel que le matériel est activé, et passez par le bouton "activer mon matériel réçu" ou via le service client le cas échéant.
Si activé, essayez le bouton se reactivation des droits sur cette même page.
Réponses de la communauté
Pas de nouveau matériel dans l'espace client, problème résolu suite à un nouvel appel au service client
Bonjour
J'ai eu le même problème, j'ai appelé Canal qui m'a dit d'attendre de 24 à 48 h, maintenant j'ai les chaines de la TNT mais pas Canal Sat