Sujet en attente de réponse

impossible de récupérer une licence

Denisgaspard
Denisgaspard

Denisgaspard

Niveau
0
34 / 100
points

imposssible de lire les video mycanal car probleme de licence persiste depuis des semaines maintenant !!!!! Criant trouvez une solution au plus vite ou je me dés abonne !!! 

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok, donc une vielle version de Mac OS X, et de Chrome.
Il y a des chances pour que votre configuration ne soit plus supportée par myCanal suite aux évolutions du système de protection.

Si vous le pouvez, passez à une version plus récente de Mac OS X.

Mettez ensuite votre navigateur internet à jour.
Et si pareil, vérifiez que les DRM Widevine sont à jour : https://assistance.canal.fr/questions/2083948-navigateur-permet-lecture-contenus-proteges-droits-auteurs

Denisgaspard
Denisgaspard

Denisgaspard

Niveau
0
34 / 100
points

je suis mac os X 10.9.5 avec chrome Version 65.0.3325.181 toujours le meme probleme de licence (ad block cache etc) jai tout essayé

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si vous souhaitez de l'aide ici sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), donnez des précisions sur votre configuration matérielle.

Système d'exploitation et version ?
Navigateur internet et version (si vous passez par un navigateur)?
Version de l'application (si vous passez par une application)?