guide programmes vide

Vro67

Bonjour

Régulièrement je dois mettre à jour le guide afin d'avoir la liste des programmes, pourtant mon matèriel reste en veille la nuit.

C'est un peu pénible car la MAJ dure au moins 20 min

Merci

Cdt

Réponses de la communauté

Bonjour Vro67,

Il y a eu un bug lundi dernier au niveau du GUIDE, désolé pour la gêne occasionnée. :(

Lorsque vous constatez l'absence de données programme, n'hésitez pas à réaliser une actualisation de l'interface : Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface.