bug Freebox Delta

lulu4585

Bonjour

Depuis la Freebox Delta, il existe des bugs sur Canal à la Demande.

Lorsque je fais avance rapide trop de fois, l'image se fige et je dois redémarrer la box.

Autre chose, lorsque je quitte un film en cours de visionnage, quand je reviens sur celui après voir coupé, ça recommance automatiquement depuis le début, ce qui est très pénible, surtout combiné avec le bug du dessus.

Avez vous quelque chose de prévu ?

Merci d'avance

AL

Réponses de la communauté

marcandreau

A quand la nouvelle appli ? merci

Bonjour Lulu4585,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, nos équipes travaillent actuellement sur une nouvelle mise à jour qui permettra prochainement de corriger ce défaut.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur l'Assistance de la date de déploiement lorsqu'elle sera connue. :)

Bonne journée ☼