Sujet en attente de réponse
bug Freebox Delta
- Nom de l'auteur
- lulu4585 utilisateur
- Publié le
- 9 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 157 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour
Depuis la Freebox Delta, il existe des bugs sur Canal à la Demande.
Lorsque je fais avance rapide trop de fois, l'image se fige et je dois redémarrer la box.
Autre chose, lorsque je quitte un film en cours de visionnage, quand je reviens sur celui après voir coupé, ça recommance automatiquement depuis le début, ce qui est très pénible, surtout combiné avec le bug du dessus.
Avez vous quelque chose de prévu ?
Merci d'avance
AL
- Thème
- Matériel , Services , Box Free , A la demande
Réponses de la communauté
A quand la nouvelle appli ? merci
Bonjour Lulu4585,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, nos équipes travaillent actuellement sur une nouvelle mise à jour qui permettra prochainement de corriger ce défaut.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur l'Assistance de la date de déploiement lorsqu'elle sera connue. :)
Bonne journée ☼