Sujet en attente de réponse

Décodeur CANAL+4K-UHD : mise à jour du 09/09/2019

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Une nouvelle version (avec une bonne nouvelleSourire) est disponible sur le décodeur CANAL 4K-UHD elle sera effective demain le 10/09/2019 pour une partie d'entre vous. 

 

Version Middleware : 10.43.7.58

Version Webapp : 3.80.3 

Veuillez noter que cette mise à jour est scindée en 2 lots. Le prochain lot est prévu dans la nuit du 16 au 17 septembre.

 

Nouvelles fonctionnalités :

 

  • Enregistrement manuel


Programmez manuellement l’enregistrement de vos chaînes favorites sur les tranches horaires que vous-même déterminez.
Rendez-vous sur votre espace Mes Vidéos puis Enregistrement Manuel.

 



  • Recherche enrichie avec les contenus de CANAL VOD

Vous pouvez désormais effectuer un recherche pour trouver vos contenus CANAL VOD.
Rendez-vous sur Menu-Recherche

 

  • CANAL A LA DEMANDE : arrivée des rubriques "Recommandé pour vous" et "Reprise de lecture" (disponible quand l'ensemble des décodeurs seront mis à jour

 

Principaux correctifs :

 

  • Correction du « Player à Vignette d’aperçu du programme »

Une vignette apparait lors d'une utilisation d'avance/retour rapide.
Retrouvez facilement une scène que vous avez manquée, à l'aide d'une vignette d’aperçu du programme qui vous permet de vous déplacez dans les programmes A LA DEMANDE: lorsque vous utilisez les touches avance/retour rapide de votre télécommande (en streaming ET téléchargement) et sur certains programmes.

 

 

  • Corrections A LA DEMANDE: affichage jusqu’à 100 épisodes (50 épisodes auparavant) 
  • Correction Live : correction du bug qui empêchait d’avoir le Live au premier zapping après un chaîne hors abonnement

 

N'hésitez pas à nous signaler les éventuelles anomalies rencontrées. 

Bonne soirée à tous.

Réponses de la communauté

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
4
5000 / 5000
points

@darcet
+1
...ou des maj scélérates sur le G5. :-(

darcet
darcet

darcet

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est incroyable quand on parle abonnement et pépettes comme le service Canal suis bien.
Par contre dès qu'on parle des promesses non tenues...
:)))
Bonjour quand même à Saïd.

Caillib
Caillib

Caillib

Niveau
1
490 / 750
points

ok je vous tiens au courant.....

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas à ma connaissance :( 

Je vous invite à vous faire rappeler par un autre conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.

Caillib
Caillib

Caillib

Niveau
1
490 / 750
points

merci pour les infos Said......sinon Je viens de contacter le service client pour passer à la formule intégrale+. J'ai déjà un mini décodeur à la maison. Le conseiller m'a répondu que ce n'est pas possible d'avoir 2 décodeurs avec cette formule pour les clients pour l'instant. est-ce vrai? (la location est gratuite pour 2 avec cette formule)

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui cela stoppera bien la facturation Netflix. Une fois la bonne formule souscrite, vous recevrez un email avec toutes les indications pour activer votre compte. 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Caillib
Caillib

Caillib

Niveau
1
490 / 750
points

Bonjour Said
Merci pour votre réponse mais je dois l'activer sur mon décodeur avant? Et comment cela se passe au niveau paiement? Cela va arrêter automatiquement mon prélèvement mensuel netflix?

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Cailib, 

Oui ça sera toujours le cas. Vous aurez un identifiant exactement comme aujourd'hui. 

Vous pouvez même lier les 2 comptes pour ne pas perdre vos playlists. 

+d'infos ►https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal#ancre6

Caillib
Caillib

Caillib

Niveau
1
490 / 750
points

Bonjour
J'ai un abonnement Netflix à côté avec le lequel je regarde ce service sur l application de mon téléphone et demain console. Si je prends ce service avec C+, pourrais-je toujours le regarder sur mon téléphone et ma console avec l'application Netflix?
Cordialement

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
4
5000 / 5000
points

@darcet
Évidemment, si tu avais précisé cela dans ton 1° post, je ne t'aurais pas proposé ma solution.
Cdt

darcet
darcet

darcet

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous.
@lunot66
Effectivement ta démonstration est très sensée et cela semble très pratique...si on connaît la numérotation de la TNT ce qui n'est pas mon cas... Lol.
Je n'ai jamais utilisé la TNT chez moi.
Amitié

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
4
5000 / 5000
points

@tndtnd
Bonjour,
Cette précision était nécessaire parce que, à la lecture de la réponse de Darcet, je ne me souvenais plus s'il y avait bien des chiffres en plus de "+" et "-" sur la télécommande du G9. :-)

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
4
5000 / 5000
points

@darcet
C'est sûr que si tu n'utilises que les touches p+ et p- il y en a pour un moment. :-)
Mais si tu fais "3" puis "14" pour "France 4" par exemple, c'est comme sur ta Tv sur le canal 14 et c'est certainement plus facilement mémorisable que le canal 148 noyé au milieu des chaînes pour enfants. Mais bon... je dis ça je dis rien.

darcet
darcet

darcet

Niveau
4
5000 / 5000
points

@lunot66
Houla...
Je ne vais jamais aussi loin...
Amitié

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
4
5000 / 5000
points

@darcet
Bonsoir,
Pour info : du canal 301 au 327 la numérotation est restée identique aux chaînes de la TNT.

darcet
darcet

darcet

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Gurumeditation
Merci, c'est bon.
Amitié

@darcet
MENU>LIVE>MES CHAINES FAVORITES>GERER MES CHAINES FAVORITES

(si la liste des chaînes favorites en comporte déjà quelques unes, naviguer jusqu'en bas de la liste existante pour trouver le bouton GERER MES CHAINES FAVORITES)

darcet
darcet

darcet

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous.
La nouvelle numérotation des chaînes va être dure à mémoriser vu que le numéro des chaînes n'apparaît plus en façade...mais bon !
Du coup, j'ai voulu mettre pour la première fois le système "chaînes favorites".
Procedure:

  • grille tv
  • aller sur une chaîne
  • ajouter aux favoris
  • Malheureusement, c'est l'émission qui passe sur la dite chaîne qui est mise en favorite et non la chaîne.

    • COMMENT C'EST T'Y DONC QU'ON FAIT ?!!
    • MERCI
      AMITIÉ

louison89
louison89

louison89

Niveau
2
1199 / 2000
points

Je relance pour faire avancer le CHMILBLI C 'est t'on sait jamais défoulez vous .
https://assistance.canal.fr/questions/2167767-arret-fonction-enregistrement-distance

pat69200
pat69200

pat69200

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous
Mise à jour numérotation des chaines effectuée le 14 après midi ... sans problème à priori ! Reste à se mémoriser un peu tout ça !!!

@pierrickland
Il peut arriver, cependant, qu'une mise à jour soit déployée peu de temps avant ou peu de temps après un PDS...

Concernant les terminaux G9, on peut penser que la version logicielle "compatible Netflix" déployée en fin d'année dernière uniquement sur les terminaux G9 des abonnés ayant activé l'option Netflix sera bientôt généralisée à tout le parc de G9, avec quelques bugfixes ou améliorations issus des retours terrain.

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
4
5000 / 5000
points

@tndtnd
Bonjour,
Ah bon tu as remarqué ça toi aussi. :-)

rouairoux
rouairoux

rouairoux

Niveau
3
3012 / 5000
points

Et voilà...Tu as tué l'espoir de milliers d’entre nous...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@tndtnd

Nouveau PDS ne signifie pas mise a jour du décodeur. Il n'y a pas besoin de changer le middleware ou la webapp pour un PDS.

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
4
5000 / 5000
points

@louison89
L'équipe Canal a déjà répondu sur ce sujet. La promesse est abandonnée sur le G9 (elle a même disparu de la liste) et cette fonction est supprimée sur le G5. Trop chère à développer sur le G9 et inutilisée sur le Cube (0,3%) soi-disant.... argument totalement fantaisiste. Qui veut tuer son chien, l'accuse de la rage.
https://assistance.canal.fr/questions/2167767-arret-fonction-enregistrement-distance

louison89
louison89

louison89

Niveau
2
1199 / 2000
points

C 'est bien Beau tout çà mais quand est t 'il de l 'enregistrement a distance tant demander par des milliers d 'Abonner
réponse attendue de Rémi Said ect
bon W.E

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
4
5000 / 5000
points

@tndtnd
Nouvelle mise à jour = Aie, aie, aie....gare au DHT qui rôde toujours dans les parages.
Feliç any nou també :-)