Ciné+ à la demande ne fonctionne plus sur Box SFR.

Patrick35670712

Bonjour.

Depuis 3 semaines, impossible de me connecter au service de vidéos à la demande de Ciné+ sur ma box SFR.
Justes 3 films disponibles et impossible d'avoir les autres, alors que ça fonctionnait parfaitement depuis 2 ans.

Etant donné que ces chaînes et ce service restent payants, j'aimerai trouver une solution.
J'ai déjà fait plusieurs redémarrages avec le service clients SFR mais le problème semble venir de Ciné+. Par ailleurs, contacter leurs services clients et avoir des ébauches de solutions reste une véritable mission.

Que puis-je faire? (Avant de résilier l'abonnement et de filer chez un OCS beaucoup plus à l'écoute de ces clients)

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme a répondu pierrickand le problème de l’arrêt de l'approvisionnement des films des chaine Ciné+ sur la replay des box et décodeurs THD (Câble) SFR/Numericable est évoqué sur de multiples fils de discussion sur a moins 3 forums : celui ci et ceux de SFR et Génération Câble .
Exemple :
https://assistance.canal.fr/questions/2080607-cine-demand...
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Ci...
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=1...
Nous sommes toujours ce matin en attente de réponse des 2 protagonistes Canal le fournisseur et SFR l’hébergeur qui ne peuvent continuer de se rejeter la responsabilité. Je ne parle pas des conseillers qui ne sont pas visiblement pas informés, mais des vrais responsables interpellés via les CM (Remy) sur ce forum, (Yann) chez SFR et Nico de la team GC.

pierrickand

Bonsoir

Vous payez Ciné+ à SFR ou dans une offre Canal ?

Si c'est à SFR, votre seul interlocuteur contractuellement doit donc être SFR. A eux de gérer en interne avec les équipes Canal en charge du Replay Ciné+ pour SFR, et ne pas vous renvoyer contacter Canal directement (si vous n'avez pas de contrat chez Canal pour ces chaînes, vous n'auriez pas de dossier client chez Canal et ils ne pourront rien de plus).
C'est le vendeur qui assure la gestion client uniquement.

Il y a en tout cas des discussions sur les Forums SFR/Numericable au sujet de soucis sur le replay de Ciné+.