duree de mise a disposition des films

Angelique21687853

bonjour

comment est fixé le delai de mise a disposition des films disponibles a la demande

il semble que ces delais sont variables et evolutifs...

et le classement , odre des films; quel est la règle? puique leur place dans les nombreuses pages de films a la demande peut varier

ce qui est tres perturbant quand on epluche ce qu'on veut voir puisque on est perdu parmi les films deja vus

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le délai dépend des droits acheté par les chaînes pour chaque programme.
Cela peut aller de 7 jours à plusieurs semaines/mois pour du Replay, à plusieurs mois/années pour du contenu disponible en SVOD.
Ces droits peuvent parfois être prolongés lorsqu'ils les renégocient. Ils peuvent aussi disparaître et reappaitre lors de rediffusions.

Pour ce qui est du classement, cela dépend des rubriques.

La rubrique "les plus vus" les affiches dans cet ordre.

La rubrique "nouveautés cinéma" dans l'ordre du dernier mis à disposition normalement.

La rubrique "recommandé pour vous", suivant un algorithme d'analyse des habitudes de visionnage.

Dans les thématiques, je ne sais pas trop.
Je dirais un mix des critères.