Information non disponible sur National geographic

MICHELE36802132

S'il vous plaît quand aurons-nous les informations sur les chaînes National Geographic, NGWILD ,Planete+ Voyage ? Celà semble très long et pourtant ce sont les chaînes parmi les meilleures. Au secours la technique !! Merci ML1792

M

Réponses de la communauté

Tonton_Cristobal

Ça va faire plus de 2 mois que c'est ainsi...
Bonjour l'incompétence si vous n'êtes pas capable de rétablir le dysfonctionnement sur les données EPG de 3 chaînes...!?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michèle,

Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, retrouvez les données programme de ces chaînes sur myCANAL.

Bonne journée ☼