programmation à long terme: comment programmer aujourd'hui un enregistrement pour le 21 septembre ?

alpfirter

comment programmer aujourd'hui un enregistrement pour le 21 septembre ?

pierrickand

@alpfirter
L'enregistrement manuel (en programmant la date et l'heure), est déployé cette semaine sur le décodeur UHD.
Certains ont reçu la maj hier, les autres l'auront fin de semaine.

Il faut aller ensuite sur menu > les vidéos puis à droite il y a le paramétrage des enregistrements manuels.

Réponses de la communauté

alpfirter

c'est absolument scandaleux de ne plus avoir cette possibilité

jcp77

Sur le cube, c'est possible jusqu'à un mois en avance, en utilisant l'enregistrement manuel.
Sur le nouveau décodeur, c'est possible depuis ce matin chez certains et à partir de vendredi chez d'autres. Par contre, je ne sais pas combien de temps à l'avance c'est possible.