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Myreline56

Fabrice14628537
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Nous avons bien eu réceptions du nouveau décodeur en remplacement de l'ancien mais celui ci ne fonctionne pas nous avons bien fait les bramchement ainsi que les manilations indiqué sur espaceclientcanal .fr en vain le  message nous indique sur le téléviseur je vous site ,aucun droit détecté  vous ne pouvez pas accéder à  vos chaînes. Si vous avez déjà activé votre contrat, vous recevrez automatiquement vos chaînes dans les 20 minutes maximum. Sinon rendez vous sur l,espace blabla......,pourriez vous m'aider à  rétablir ll,incident auquel je rencontre ,merci d'avance .cordialement 

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Réponses de la communauté

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

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Bonjour,
Si votre décodeur reste bloqué il faut contacter le service client.
J'avais eu le même problème quand j'avais reçu le miens.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter puis choisissez l'option pour vous faire rappeler.