Sujet en attente de réponse

Est-il plus simple de se désabonner pour enfin obtenir une réponse de canal

BRUNO2824153
BRUNO2824153

BRUNO2824153

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,

Tout part d'un simple problème technique, mon disque dur est détecté par mon décodeur, néanmoins à la moindre demande je ne peux utiliser le DD. Ce qui pourrait être un luxe avec une assistance informatique s'avère être le plus pénible des calvaires. Cookies effacées, navigation en mode privé rien n'y fait pour pouvoir ce faire "dépanner" en contactant le service assistance, je suis abonné à la page "400 Bad Request". J'ai réussi, je ne sais par quel miracle à les contacter la semaine dernière, l'assistant à transférer mon dossier sur un technicien qui devait m'appeler le lendemain. Ce technicien m'a bien appelé à l'heure mais m'a laissé sécher pendant 3/4 d'heure sans un mot sans rien (délai au bout du quel j'ai raccroché) et de facto sans régularisation de mon dossier. Hier matin nouveau miracle j'arrive à les contacter, pour qu'un technicien me rappelle l'après-midi, ce dernier n'a jamais réussi à me contacter et n'a pas retenté. Mon dossier est toujours en cours sur ma fiche mais personne ne s'inquiète de savoir pourquoi il est toujours en cours. Que dois-je faire pour que canal intervienne définitivement sur mon dossier, dois-je me désabonner, car s'ils veulent décourager les clients y'a pas meilleures solutions

Bonne journée à vous et bon courage

Réponses de la communauté

BRUNO2824153
BRUNO2824153

BRUNO2824153

Niveau
0
17 / 100
points

merci à tous les deux, je vais essayer le téléphone. Mon cache est vidé, idem cookies et je suis en navigation privé.
Cordialement

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@bruno2824153 bonsoir

Pour le message bad request videz le cache et les cookies de votre navigateur internet

Ou essayez en navigation privée

Sinon pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

christophedu13340
christophedu13340

christophedu13340

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Tapez "numéros verts" dans la zone de recherche (sur cette page en haut).
Vous trouverez une FAQ avec tous les moyens de contact gratuits.
Et puis si rien ne s'arrange contactez directement le service réclamation.