Télécommande qui clignote et ne répond pas V*

fred80170

Décodeur bloqué comme sur la photo télécommande qui clignote et qui ne commande plus rien si quelqu’un pouvait m’ai J’ai tout essayé débrancher rebrancher je reviens toujours sur la même image

Réponses de la communauté

fred80170

Désolé c’est encore moi j’ai fait ce que vous m’avez dit le décodeur a fait une mise à jour avec succès mais quelques instants après il est revenu sur l’image que je vous ai envoyée et la télécommande clignote mais ne répond pas

@fred80170

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière
Maintenez appuyé les touches +/- sur votre décodeur en face avant
Puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du logo canal relâchez les boutons et laissez faire le décodeur

Cordialement !

fred80170

Problème non résolu

fred80170

Le nouveau décodeur il a bien marché 15 jours et puis hier plus moyen d’enregistrer sur disque dur la télécommande ne répondait pas j’ai voulu voir ma connexion internet et là bloqué